Demandez un devis VANUATU   PASS We Show Up We Show Up DEVENEZ CITOYEN DU MONDE
EN INVESTISSANT AU VANUATU
We Show Up AGENT DE SERVICE À LA CITOYENNETÉ LEADER DE VANUATU
ACCES SANS VISA Plus de 125 Pays Excellent choix de citoyenneté Avez vous des questions? AGENT DE SERVICE À LA CITOYENNETÉ LEADER DE VANUATU

VANUATU

Citoyenneté Super-rapide de Vanuatu

Vous pouvez obtenir votre passeport Vanuatu dans un mois. Forfaits individuels et familiaux disponibles!

Un excellent choix de citoyenneté

La combinaison des équipements développés pour les affaires offshore et les métiers du tourisme fait de Vanuatu une option attrayante pour la deuxième citoyenneté. Le coût de la citoyenneté par contribution dans le cadre du programme d’appui au développement de Vanuatu est parmi les plus bas au monde, la liberté offerte par le passeport de Vanuatu est parmi les meilleures et le temps de traitement des nouvelles demandes de citoyenneté est le plus rapide. Associez la facilité d’accès à la communauté accueillante de Vanuatu, la beauté naturelle, le climat confortable et de nombreuses possibilités d’aventure, une excellente cuisine et la variété d’hébergements, et cet archipel est un excellent choix pour la double nationalité.

QUI  SOMMES NOUS?
ET CE QUE NOUS FAISONS!

PROGRAMME DE SOUTIEN AU DÉVELOPPEMENT DE VANUATU
AGENT OFFICIEL DÉSIGNÉ

Agent officiel désigné du gouvernement de la République de Vanuatu
Conseils généraux pour Vanuatu
service client rapide et efficace
Traitement des demandes professionnelles
Commission de la citoyenneté de Vanuatu

Our experienced handymen always repair broken or leaky fixtures in order to avoid costly replacements. Our experienced handymen always repair broken or leaky fixtures in order to avoid costly replacements.

Enregistré légalement en vertu des lois de Vanuatu

Our experienced handymen always repair broken or leaky fixtures in order to avoid costly replacements. Our experienced handymen always repair broken or leaky fixtures in order to avoid costly replacements.

INTRODUCTION

La République de Vanuatu est une nation insulaire du Pacifique située dans l’océan Pacifique Sud. Il se trouve à environ 1 750 kilomètres à l’est du nord de l’Australie, à 540 kilomètres au nord-est de la Nouvelle-Calédonie, à l’est de la Nouvelle-Guinée, au sud-est des îles Salomon et à l’ouest des Fidji.

Vanuatu est un endroit magnifique et paisible où vivre. C’est un paradis pittoresque et un archipel de paradis fiscal comprenant 83 petites îles volcaniques qui couvrent 12 000 km2. La population totale du Vanuatu est aujourd’hui de 275 064 habitants et environ 65 îles sont habitées. http://countrymeters.info/en/Vanuatu Anciennement connue sous le nom de Nouvelles Hébrides, elle a été découverte et nommée par le capitaine Cook en 1774 sous le nom de Vanuatu. Il a obtenu son indépendance de la Grande-Bretagne et de la France le 30 juillet 1980.

La capitale est Port Vila, située au centre des îles en forme de Y sur Efate, la troisième plus grande île. Comme habitée pour la première fois par les Mélanésiens, les Ni-Vanuatu représentent aujourd’hui 90% de la population totale. La deuxième ville est Luganville située sur la plus grande île d’Espiritu Santo, au nord d’Efate. Vanuatu est divisé en huit (8) juridictions, à savoir deux (2) municipalités et six (6) provinces depuis 1994: la municipalité de Port Vila et la municipalité de Luganville, Torba (îles Torres, îles Banks), Malampa (Malakula, Ambrym, Paama) , Sanma (Santo, Malo), Shefa (Groupe des bergers) et Tafea (Tanna, Aniwa, Futuna, Erromango, Aneityum).

Le Vanuatu est connu comme «l’endroit le plus heureux du monde». Les gens sont très sympathiques et simples. Il a une culture et une tradition très riches. Avec une abondance de ressources locales, le mode de vie est toujours très axé sur la subsistance. La plupart des familles produisent suffisamment pour la consommation locale uniquement. Les Ni Vanuatu locaux parlent 3 langues, principalement le bislama (anglais pidgin) qui est la langue nationale. L’anglais et le français sont les deux (2) langues officielles de la Constitution de Vanuatu.

Après 39 ans d’indépendance, le Vanuatu est en train de rattraper le reste du monde en développement. Il progresse maintenant rapidement avec de nouveaux investisseurs et une forte assistance infrastructurelle des gouvernements australien, néo-zélandais, français et chinois. C’est aujourd’hui un mélange cosmopolite de personnes et de groupes ethniques qui ont élu domicile au Vanuatu.

Vanuatu vous souhaite la bienvenue pour saisir cette opportunité de vie et faire partie de notre famille heureuse..

Bienvenue au paradis du Vanuatu!»

service-1

AVANTAGES D'UN PASSEPORT VANUATU

  • Une nationalité distincte
  • Citoyen d’un pays libre d’impôt
  • Sans visa dans 125 pays
service-2

PROGRAMME DE SOUTIEN AU DÉVELOPPEMENT DE VANUATU

  • Base juridique établie
  • Procédure de candidature efficace
  • Approbation de 30 à 60 jours
  • Réponse instantanée de l’agent
service-3

PARADIS DE VANUATU

L’endroit le plus heureux du monde

  • Parfait pour un séjour, un investissement ou un voyage

Avez-vous besoin d’un Visa Vanuatu?

Ne vous inquiétez pas nous sommes la pour répondre a toutes vos questions et inquiétudes.

PROCÉDURES

1

MANIFESTATION D'INTÉRÊT

Sur manifestation d’intérêt, chaque demandeur doit d’abord fournir une copie claire de son passeport original en cours de validité et une autorisation de police à l’agent. Pour un cas familial, chaque membre de la famille âgé de 18 ans et plus doit présenter une copie de son passeport et une autorisation de police..
2

AUTORISATION DE LA CRF

Tous les candidats doivent obtenir une autorisation CRF de l’Unité d’Intelligence Financière de Vanuatu. Cela prendra jusqu’à 7 jours à compter de la réception et du dépôt de la copie du passeport et des pièces justificatives requises. Les frais de la CRF sont de 5 000 USD payables au moment du dépôt et ne sont pas remboursables..
3

CONTRAT DE SERVICE DU DEMANDEUR DE CITOYENNETÉ

Après l’autorisation de la CRF, le demandeur et l’agent sont désormais en mesure de procéder. L’agent informera le demandeur qu’il a reçu l’autorisation de la CRF et que les deux parties sont tenues de signer l’accord d’engagement du service de demande de citoyenneté..
4

PAIEMENT

Conformément aux exigences contractuelles, lors de la signature de l’accord, le demandeur doit remplir tous les formulaires, fournir tous les documents nécessaires, conformément à la liste de contrôle fournie par l’agent, signer les formulaires de demande disponibles puis les remettre à l’agent pour traitement avec un acompte de 25%. du coût total de la demande (y compris tous les frais spécifiés). Le paiement doit être effectué dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date de signature. Le coût total peut varier en fonction du nombre de candidats inscrits sur la demande. Le dépôt de 25% n’est pas remboursable..
5

HÉBERGEMENT À LA COMMISSION DE LA CITOYENNETÉ

Une fois que tout est terminé et reçu, l’agent déposera la demande auprès de la Commission. Le délai de traitement sera de 1 à 2 mois à compter de la date de dépôt..
6

AVIS D'APPROBATION

Sur confirmation de la Commission de la citoyenneté, un avis d’approbation sera en principe émis lors d’une demande acceptée au candidat confirmant que son statut est par la présente approuvé «en principe» en attendant l’achèvement du paiement, c’est-à-dire le solde des paiements restant de 75%. Cet avis sera également envoyé à l’agent qui informera également le demandeur respectivement.
7

BALANCE DE PAIEMENT / ANNULATION

À la réception de l’avis d’approbation initial, le demandeur doit payer le solde de 75% du coût total convenu dans les cinq (5) jours suivant la date de réception de l’approbation en principe – comme signé et convenu dans le contrat de service. Si le demandeur fait défaut et qu’aucun solde de paiement n’est reçu dans les cinq (5) jours, l’Agent peut suspendre la demande en attendant l’achèvement du paiement. L’Agent émettra des avis de rappel de mise en garde au demandeur pour faciliter l’exécution du paiement. Si aucun solde de paiement n’est reçu après quatre-vingt-dix (90) jours, le gouvernement de Vanuatu a le droit d’annuler l’ensemble de la demande sans remboursement.
8

ÉMISSION DU PASSEPORT DE VANUATU

Dès réception du paiement intégral, la Commission de la citoyenneté délivrera le certificat de citoyenneté et chargera le bureau des passeports de délivrer un passeport de Vanuatu au candidat retenu. Une copie électronique du certificat de citoyenneté et du passeport sera envoyée par courrier électronique ou envoyée au demandeur ou au nouveau citoyen de Vanuatu.
9

SERMENT D'ALLÉGIANCE

Le demandeur a deux options pour prêter le serment d’allégeance et récupérer le certificat et le passeport:
1)Voyagez à Vanuatu et comparaissez devant un commissaire à l’assermentation pour recevoir son certificat de citoyenneté et son passeport ou
2)Trouvez leur propre commissaire à l’assermentation dans leur pays car l’agent désigné ou sa personne nommée est maintenant autorisé à délivrer le certificat de citoyenneté. Cependant, le passeport de Vanuatu devra toujours être délivré par l’agent d’immigration local, auquel cas le demandeur doit payer le voyage de retour et l’hébergement de l’agent, selon la destination du voyage, l’hébergement et les frais de l’agent des passeports facturés.
10

LE REMBOURSEMENT S'APPLIQUE

Si, pour une raison quelconque, le gouvernement de Vanuatu rejette une demande, il en informera l’agent et le demandeur et effectuera un remboursement complet. Le gouvernement de Vanuatu remboursera l’agent qui remboursera le demandeur une fois le remboursement reçu. L’agent ne remboursera le demandeur que lorsqu’il aura reçu tous les remboursements du gouvernement.

A Propos de Vanuatu citoyenneté par investissement

Situé juste entre la Nouvelle-Zélande et de l’Australie, Vanuatu a été élu plusieurs fois comme l’endroit le plus heureux de la planète. Les personnes qui habitent au Vanuatu ont un plus grand bien-être que celles qui vivent au Japon. Le bonheur est devenu une partie de la marque nationale de la République de Vanuatu.

L’archipel tropical des îles Vanuatu dans l’océan Pacifique n’est un pas du tout militaire, Vanuatu est pays pacifique en dépit de sa diversité culturelle immense (plus de 100 langues sont parlées). La capitale de Vanuatu est Port Vila situé sur l’île d’Efate. Malgré sa petite taille et sa population (44 000) modeste, Port Vila possède un système bancaire et une infrastructure financière bien développés avec environ sept banques au service de l’industrie financière internationale et une gamme d’avocats hautement professionnels, des comptables et des conseillers financiers, y compris des grands noms d’entreprises internationales.

Le Plan d’Immigration par Capital Investissement est approuvé et garanti par le gouvernement de Vanuatu : il a été pleinement ratifié dans la constitution de la Nation en Septembre 2013. L’objectif du plan est : créer des emplois locaux, stimuler l’économie et maintenir le budget national équilibré.